Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Bienvenue, Veuillez vous inscrire avec le meme pseudo qu'en jeu svp et préciser de quelle guilde vous êtes, Merci.
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Bienvenue, Veuillez vous inscrire avec le meme pseudo qu'en jeu svp et préciser de quelle guilde vous êtes, Merci.
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.

Pour jouer entre amis sur dofus dans la paix et le respect des autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» forum définitif
info générale EmptySam 11 Juin - 13:25 par labelle-atlante

» guilde amie
info générale EmptyVen 10 Juin - 11:38 par Individu

» info concernant le recrutement
info générale EmptyMer 8 Juin - 23:34 par labelle-atlante

» Le nouveau futur fofo
info générale EmptySam 4 Juin - 18:36 par labelle-atlante

» absente today
info générale EmptyMer 1 Juin - 16:44 par labelle-atlante

» info concernant le forum
info générale EmptyLun 30 Mai - 23:17 par labelle-atlante

» Programme de la semaine
info générale EmptySam 28 Mai - 16:36 par labelle-atlante

» info générale
info générale EmptyVen 27 Mai - 15:24 par Individu

» Que trouvez-vous sur le forum?
info générale EmptyVen 27 Mai - 15:11 par labelle-atlante

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 info générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

info générale Empty
MessageSujet: info générale   info générale EmptyVen 27 Mai - 10:44

bonjour à tous.

Dans les jours à venir, je viendrai discuter avec chacun d'entre vous(meneur et ou bd) en mp ou groupe en jeu, pour avoir votre ressenti sur ce qui se passe et répondre aux questions que vous pourriez avoir. J'ai déja commencé, mais soyez patient svp, je passerai régulièrement pour tenter de choper chacun d'entre vous en jeu. Ma fille ainee rentre pour le week end, donc je compte bien profiter de sa présence, c'est pourquoi je ne verrai logiquement que amandes et Monarchy samedi car ils etaient tt les deux dispo ce jour là, comme on c'est mis daccord hier soir tard. Si vous avez un jour de preference ou des horraires de préférence, vous pouvez me le dire ici par mp ou sur l'autre fofo. Je m'arrangerai, mais svp soyez patient, je compte bien discuter avec chacun d'entre vous. à tres bientot en jeu.


Dernière édition par labelle-atlante le Ven 27 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Individu




Guilde : la famille Acyjd Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

info générale Empty
MessageSujet: Re: info générale   info générale EmptyVen 27 Mai - 15:24

T'inquiète labelle, tu en as déjà vu bien d'autres de déloyauté et ce n'est qu'un jeu, je t’accompagnerais avec ceux qui veulent  bien continuer avec nous et si nous restons les seules sincères sans arrières pensées, griefs et rancunes, qui finissent toujours par pourrir la conscience de notre moi et nous empêche d'évoluer vers le bonheur.

Nous ne pouvons oublier les années ou l'année passé tous ensemble chaque jour d'un revers de main, je souhaites aussi bonne chance et bonne paix à ceux qui partent vers d'autres horizons et qui resteront des amis quand nous nous rencontrerons dans les prairies herbeuses de dofus.

Dans dofus nous retrouverons bien d'autres belles personnes qui n'ont pas pas encore trouvé leur bonheur ailleurs et qui voudrons bien faire un bout de chemin et reconstruire l'alliance avec nous.

Pour chacun de nous le jeu, se fait, se défait et recommence, la roue tourne pour chacun, aujourd'hui n'est pas demain et nous recommencerons, du moment qu'il reste un lead qui continue à tenir les rennes, aidé, avec le potentiel de tout à chacun avec les moyens qu'il peut y mettre.

Le plus gros est déjà fait, nous n'avons plus qu'à repartir dans la joie et la bonne humeur.

J'espère que la haine destructive de certain de ce qu'ils ont aimé et rejette à présent, qui ne fait parti que de ce qu'ils ont loupé dans leur construction de leur moi, pourra les amener à continuer à se construire et non à la destruction.

Étape décisive dans la construction de l’enfant, la haine exprime une destructivité qui surmonte la résistance initiale à l’autonomie. Freud l’illustre par le Fort-Da où l’enfant exerce, puis dépasse sa pulsion d’emprise. Et D. W. Winnicott insiste sur le rôle crucial de la mère durant cette étape où la haine se retourne contre elle. Pour Freud comme pour D. W. Winnicott, la haine est à l’origine de la pensée : sans haine, pas de séparation ; et sans séparation, pas de construction du corps-psyché.
Revenir en haut Aller en bas
 
info générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours. :: Communications diverses :: Informations-
Sauter vers: