Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Bienvenue, Veuillez vous inscrire avec le meme pseudo qu'en jeu svp et préciser de quelle guilde vous êtes, Merci.
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Bienvenue, Veuillez vous inscrire avec le meme pseudo qu'en jeu svp et préciser de quelle guilde vous êtes, Merci.
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.

Pour jouer entre amis sur dofus dans la paix et le respect des autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» forum définitif
info concernant le recrutement EmptySam 11 Juin - 13:25 par labelle-atlante

» guilde amie
info concernant le recrutement EmptyVen 10 Juin - 11:38 par Individu

» info concernant le recrutement
info concernant le recrutement EmptyMer 8 Juin - 23:34 par labelle-atlante

» Le nouveau futur fofo
info concernant le recrutement EmptySam 4 Juin - 18:36 par labelle-atlante

» absente today
info concernant le recrutement EmptyMer 1 Juin - 16:44 par labelle-atlante

» info concernant le forum
info concernant le recrutement EmptyLun 30 Mai - 23:17 par labelle-atlante

» Programme de la semaine
info concernant le recrutement EmptySam 28 Mai - 16:36 par labelle-atlante

» info générale
info concernant le recrutement EmptyVen 27 Mai - 15:24 par Individu

» Que trouvez-vous sur le forum?
info concernant le recrutement EmptyVen 27 Mai - 15:11 par labelle-atlante

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 info concernant le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyLun 30 Mai - 23:35

Le recrutement classique par forum sera réouvert des que le post forum officiel sera fait.

Mais pas que, dans un premier temps et ce comme à la création de l'alliance, il sera possible à chaque guilde membre actuelle de proposer des guildes amies à inviter.

En effet chacun d'entre nous avons des amis dans differentes guildes et pouvons avoir envie de se retrouver ensemble sous une meme bannière.

Il suffira pour cela de soumettre les noms de ces "guildes amies" à l'ensemble des guildes membres actuelle.

Comment ça se passe?

Pour chaque proposition faite, nous irons demander l'avis de chaque guilde membres actuelle, si aucune n'a d'objections, la guilde proposée sera acceptée. Il faut l'unanimité évidement. ( c'est ce que nous avons fait lors de la creation de l'alliance).

Nous pendrons le temps d'expliquer à chacune de ces guildes admises de cette façon, notre fonctionnement, les regles du /a etc. Et ceci afin  qu'il y aie le moin de soucis possible.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Monarchy




Guilde : Multi Fruits / Outils Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyDim 5 Juin - 20:58

Salut a tous, on aimerait soumettre comme "guilde amie", One for all. Elle est menée par un ancien membre de notre guilde, il est resté presque 1 an chez nous, et connait donc parfaitement Ash. Il a toujours voulu nous rejoindre avec sa guilde, mais n'a pas pu à cause du recrutement qui était fermé.
Je pense donc qu'il s'adaptera très facilement à Ash, et en plus a pas mal de membre volontaire et opti, ce qui est pas négligeable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyDim 5 Juin - 22:21

ok, on va demander aux autres guildes en jeu demain si je peux et perso je connais pas, mais a priori pas de soucis.Wink
Revenir en haut Aller en bas
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyMer 8 Juin - 1:30

je me co demain, desolee j'ai eu un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Individu




Guilde : la famille Acyjd Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyMer 8 Juin - 22:46

bonjour, ludo n’étant pas présent je répond pour lui, nous sommes d'accord pour l'apport de la guilde amie proposer par monarchy, nous faut bien connaitre de nouvelles personnes et je suis certaine qu'il y a des gens très bien sur otomai qui sont prêt à faire avec nous ce nouveau départ de notre alliance.

Combien sont ils dans leur guildes?
 De toute façon nous devons bien commencer à nous lancer tout doucement dans le recrutement et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyMer 8 Juin - 22:50

je suis en ttrain de papoter avec eux là, jean-patou y voit pas d'invonvéniant non plus, vu qu'on connaient pas. ça va etre l'occasion de faire connaissance.

j'ai aps pu choper les autres, mais s'il y avait eu un soucis, on seraient deja au courant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement EmptyMer 8 Juin - 23:34

la guilde "one for all" a etee invitee ce soir apres avoir passé un bon moment a discuté de tt les aspect de l'alliance en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: info concernant le recrutement   info concernant le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info concernant le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info générale
» info concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours. :: Communications diverses :: Informations-
Sauter vers: