Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Bienvenue, Veuillez vous inscrire avec le meme pseudo qu'en jeu svp et préciser de quelle guilde vous êtes, Merci.
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Bienvenue, Veuillez vous inscrire avec le meme pseudo qu'en jeu svp et préciser de quelle guilde vous êtes, Merci.
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours.

Pour jouer entre amis sur dofus dans la paix et le respect des autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» forum définitif
Programme de la semaine EmptySam 11 Juin - 13:25 par labelle-atlante

» guilde amie
Programme de la semaine EmptyVen 10 Juin - 11:38 par Individu

» info concernant le recrutement
Programme de la semaine EmptyMer 8 Juin - 23:34 par labelle-atlante

» Le nouveau futur fofo
Programme de la semaine EmptySam 4 Juin - 18:36 par labelle-atlante

» absente today
Programme de la semaine EmptyMer 1 Juin - 16:44 par labelle-atlante

» info concernant le forum
Programme de la semaine EmptyLun 30 Mai - 23:17 par labelle-atlante

» Programme de la semaine
Programme de la semaine EmptySam 28 Mai - 16:36 par labelle-atlante

» info générale
Programme de la semaine EmptyVen 27 Mai - 15:24 par Individu

» Que trouvez-vous sur le forum?
Programme de la semaine EmptyVen 27 Mai - 15:11 par labelle-atlante

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Programme de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2016

Programme de la semaine Empty
MessageSujet: Programme de la semaine   Programme de la semaine EmptySam 28 Mai - 16:36

1. Durant cette semaine, je vais continuer à venir voir chaque guilde en privé afin de parler à  son meneur et ses bras droits, Pour connaitre leur ressenti sur ce qui se passe en alli, écouter leurs préocupations et expliquer quelques points sur cette alliance qui reprend en faisant table rase du passé.

2. Une fois que j'aurai parlé à chaque guilde et qu'on saura un peu mieux qui desire rester ou non, j'irai poster fofo officiel l'annonce de la reprise d'ashigaru, qui nous sommes et ou nous allons, et réouvrir le recrutement.

3. On discutera tous ensemble en /a (et cela sera c/c sur le fofo ensuite pour les absents)de ce que nous tous voulons pour le coté ava de l'alliance, et j'aurai d'ailleur une proposition à vous faire à ce propos qui devraient je pense faire plaisir à pas mal de gens. Je vous en parlerai plus en detail à ce moment là. 

Une chose par contre est sur et certaine, si les membres ashigaru veulent une zone, peut importe qui la détient, nous irons sur le champ de bataille, et meme si ça passe pas du premier coup, on persévéra et ce au grand jour. Nous ne sommes pas des couards.

Nous sommes les membres "d'Ashigaru" l'armee de pieds légé qui au fil du temps sont devenu aussi redouté et respecté que les samouraï, voila ce que nous sommes!!! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ashigaru, Ash Itsumo ou Ashigaru pour toujours. :: Communications diverses :: Informations-
Sauter vers: